Thrive, la première bière sportive au monde

Vendredi 7 octobre 2022 —

La troisième mi-temps. Ou mieux encore : "le tour d'honneur". Après une performance sportive, nous récupérons volontiers en compagnie d'amis et d'une bière fraîche. Ce n'est pas la meilleure idée d'étancher sa soif avec de l'alcool, car cela permet à votre corps de récupérer moins vite et provoque une plus grande rétention de liquide. "Boire un milk-shake ou un lait chocolaté avec ses copains après une séance d'entraînement intense ne procure pas la même sensation", a constaté Laurens D'Hoore. C'est ainsi que le Brugeois a créé Thrive, une bière de récupération saine, sans alcool et contenant des protéines.

"Il ne s'agit pas seulement de marketing. Nous avons développé Thrive en collaboration avec l'Université de Louvain et l'Institut flamand de biotechnologie, explique M. D'Hoore. En outre, nous avons également fait approuver Thrive par certains des meilleurs diététiciens sportifs de Belgique. Vous bénéficiez donc d'un goût délicieux et de véritables avantages nutritionnels scientifiquement prouvés.

Thrive est brassée à partir des mêmes ingrédients naturels que n'importe quelle autre bière. Tout ce que nous faisons, c'est ajouter des protéines (10 g/cl) pour la récupération musculaire et utiliser une levure spéciale pour éviter l'alcool. Le résultat? Une bière au goût exceptionnel car c'est exactement ce qu'elle est.”

Thrive est une IPA légèrement houblonnée. Le profil de saveur est fruité avec des notes tropicales et d'agrumes. C'est le rafraîchissement ultime.

www.thrivebeer.com