De Brabandere relooke sa gamme Petrus

Vendredi 17 mai 2024 —

Petrus, c’est saint Pierre, le sympathique gardien du paradis. Avec la clé d'or, il peut vous ouvrir les portes du paradis. Et il le fait avec trois belles bières. Car ouvrir une bière Petrus, la verser et prendre du temps pour soi, c'est s'assurer un coin de paradis sur terre.

L'arbre généalogique de la famille de brasseurs De Brabandere remonte à la Flandre des années 1420 et ne compte pas moins de quatre Pétrus ! C'est le brasseur Albert De Brabandere, aujourd'hui décédé, qui a donné le prénom de ses ancêtres à ce divin breuvage. Albert espérait ainsi, au terme d'une vie bourguignonne, assurer son entrée au paradis.

Saint Pierre, traditionnellement représenté avec une clé à la main, n’est-il pas celui qui décide qui peut ou ne peut pas entrer ?

Grâce au rebranding, Petrus est de retour. L'étiquette vous présente un bon vivant convivial. Sur les bouteilles, vous découvrirez de nombreux détails originaux tels que la mention "clavis ad caelum", qui signifie en latin "clé du paradis", en haut de l'étiquette. N'oubliez pas de jeter un coup d'œil au goulot de la bouteille, car c'est là que se trouve la clé d'or.

En brandissant la clé et en ouvrant la bouteille, vous ouvrez la porte à des saveurs paradisiaques.

La Petrus Blonde était depuis longtemps la préférée de tous. Le brasseur Sam Quartier a rafraichi les recettes de la Dubbel et de la Tripel, en faisant honneur à ces styles de bières belges classiques. La saveur de chaque bière Petrus donne accès à une expérience gustative particulière.

www.brouwerijdebrabandere.be