Formation FEBED : êtes-vous prêt pour la facturation électronique obligatoire ?
En effet, à partir du 1er janvier 2026, vous ne recevrez et n'enverrez plus que des factures électroniques structurées pour tous vos contacts B2B.
Que dit la loi ? Qu'est-ce que Peppol ? Comment puis-je commencer concrètement ?
Tom Depoorter répondra à ces questions le lundi 23 juin à 11 heures via Teams.
Tom est Business Consultant pour C&W Logistics, Access Point certifié Peppol. Avant cela, il a travaillé dans l'organisation de normalisation GS1 (anciennement EAN). GS1 est connu pour les codes-barres, mais gère également les normes pour les documents commerciaux électroniques tels que les bons de commande, les bons de livraison et les factures pour certains secteurs.
Il suit toute l'histoire de la facturation électronique via Peppol depuis 2015, lorsque le gouvernement flamand a été le premier à monter dans ce train. Tom a passé les premières années de sa carrière devant des salles de classe et a donc appris à expliquer des sujets plus complexes d'une manière accessible.
Cette session d'information est ouverte à tous les membres de FEBED !
Pour vous inscrire, envoyez un mail à francoise@febed.be et vous recevrez le lien teams pour participer à cette infosession (60 minutes).
Suivez cette session et vous serez parfaitement préparé à la facturation électronique obligatoire.