L'Assemblée Générale statutaire de la FEBED a eu lieu le lundi 13 juin. Il s'agissait d'une réunion "hybride" : en présentiel dans nos bureaux à Molenbeek pour les membres qui le souhaitaient et via Zoom pour les autres.
Lors de la modification des statuts en 2019, la durée du mandat des administrateurs a été portée à trois ans au lieu de deux. Il n'y a donc pas eu d'élections en 2021, les mandats arrivant à échéance cette année-là ont tous été prolongés d'un an.
Cette année, il y avait 7 postes vacants. Régine Duvieusart (administrateur depuis 2019) et Luc Pauwaert (administrateur depuis 2007) ne sont plus candidats au poste d'administrateur de la FEBED. Le Conseil d'administration les remercie tous deux pour leur collaboration durant toutes ces années.
Les mandats d'administrateur de Nicolas De Groote, Michel Haelterman, Philip Lahaye et Erik Van Meel (Noord) et Antoine Marin (Sud) ont été renouvelés pour une période de trois ans.
En outre, Christophe Geeraerts (Drankenhandel AsterX) et Patrick de Froidmont (BSM) sont nommés administrateurs pour une période de trois ans.
Antoine Marin a été réélu au poste de vice-président pour une période de trois ans.
Vous trouverez ICI les coordonnées de tous les administrateurs.
Enfin, Guy Dewulf, directeur de la FEBED, est désigné comme représentant permanent, chargé de la gestion quotidienne, avec l'autorité de représenter l'association en justice et hors justice.
Le rapport complet de l'Assemblée générale peut être consulté ICI.