La brasserie Rodenbach investit dans le redesign

woensdag 3 mei 2017 —

Les étiquettes actuelles de Rodenbach datent de 2007 mais depuis mars 2017 toutes les bières ont adopté un nouveau look. En renouvelant le design des étiquettes de bière Rodenbach souhaite créer davantage d’unité, mais également donner davantage de précisions sur le type de bière. Le ‘R’ emblématique sur les emballages est inspiré du passé.

La mention ‘Classic’ a également été ajoutée sur l’étiquette de la bière Rodenbach traditionnelle. En outre l’explication sur les étiquettes figure non seulement en français et en néerlandais, mais également en anglais, afin de satisfaire les nombreux clients à l’étranger. L’étiquette mentionne désormais les trois “R” : Red – Ripened - Refreshing, les trois caractéristiques de Rodenbach Classic : rouge, murie et rafraichissante. Sur l’étiquette du revers, ces trois termes sont expliqués en français et en néerlandais. Par ailleurs la brasserie a adapté la canette, qui désormais a le même contenu qu’une bouteille et lance un nouveau verre à cannelures, en plus du verre à pied traditionnel. Toutes les autres bières auront également un nouveau design et un nouveau verre.

www.rodenbach.be   www.palm.be