Triporteur Nipple

Jeudi 11 octobre 2018 —

BOMBrewery lance une nouvelle bière. Il s'agit de la  Triporteur Nipple: une version "dénudée" du style de bière belge classique des triples.

La Triporteur Nipple est la onzième bière de la série Triporteur. Avec sa triple, le torréfacteur de malt et brasseur  Bert Van Hecke emprunte cette fois des chemins plus traditionnels. Mais l'amateur de bière peut quand même en attendre quelque chose de spécial.

Le malt BOM unique et le houblon belge donnent à la Nipple une douceur sexy et élégante et un délicieux arôme naturel. Avec ce nom un peu sulfureux, BOMBrewery veut attirer l'attention sur sa version "dénudée" de la beauté belge classique qu'est la triple.

La Nipple arrive sur le marché six mois à peine après le lancement de la Basta. Celle-ci était brassée à base de pâtes et de tomates et constituait à elle seule un nouveau style de bière: l'Italian Pasta Ale (IPA). Avec le lancement de la Nipple, le brasseur veut prouver qu'il y a de la place sur le marché belge de la bière pour l'innovation et la créativité. Y compris dans les styles classiques.

La  Triporteur Nipple est distribuée depuis le 10 octobre et est disponible chez les meilleurs distributeurs en boissons et, naturellement, dans le beer shop de la BOMBrewery.

www.bombrewery.com - www.triporteurbier.be - www.facebook.com/Triporteur.BOMBrewery