Rodenbach rafraichit la côte belge

Vendredi 28 juillet 2017 —

La brasserie Rodenbach a annoncé au printemps dernier qu'elle investissait 2,3 millions € dans ses installations de brasserie à Roulers. Les bières de Rodenbach ont en outre bénéficié d'un restyling complet. Le nouveau rayonnement apporte plus de clarté sur les différentes variétés de Rodenbach. De tout temps, la rafraichissante Rodenbach a été la bière de prédilection à la côte belge, et Rodenbach veut encore renforcer cette présence cette année ! Rodenbach aime la côte, et la côte aime Rodenbach ! Depuis 1821, Rodenbach surprend tous les amateurs de bière, avec le slogan ‘Rodenbach, Cheers to the unexpected’.

Du 2 au 6 aout (entre 11 et 19 h), Rodenbach ouvrira le ‘Rodenbach Unexpected Beach Bar’. À côté du O’Neal beach club à Blankenberge, les estivants seront invités à une 'chute libre Rodenbach' : depuis une installation haute de 16 m, ils pourront faire un saut jusqu'au ‘Rodenbach Unexpected Beach Bar’ où, naturellement, une Rodenbach bien fraiche les attendra. Cette attraction est gratuite et réservée aux plus de 16 ans. Du côté d'Ostende, c'est à l'hippodrome que Rodenbach rafraichira chaque lundi les amateurs de courses hippiques et leur offrira un programme musical.

Et la "bière de la côte" ne passera certainement inaperçue dans la rue cet été car dans le célèbre tram de la côte, aux couleurs de Rodenbach, les voyageurs pourront profiter d'une Rodenbach bien fraiche. Toute cette activité a été rendue possible grâce à une collaboration avec l'horeca et les beach bars. Un affichage et une campagne 'Boomerang' attirent une attention supplémentaire sur Rodenbach.

www.palm.be