MAK Brewery teste un autre métier pour la fête du Travail !

Vendredi 30 avril 2021 —

“Là où le brasseur passe, le boulanger ne passe pas” dit le dicton. Heureusement, la bande d’amis de la brasserie MAK et la boulangerie locale 'Van Eycken' peuvent passer la même porte. Spécialement pour la fête du Travail, ils se sont réunis et ont combiné leur savoir-faire en un seul : un pain MAK.

Avec la délicieuse pâte des boulangers Rudy et Dominic et la bière Saison MAKnifique de la brasserie MAK, les habitants de Sterrebeek (et ceux qui viennent de loin attirés par son arôme) auront droit à un pain unique chaque dimanche pendant un mois. "Nous avons choisi d'incorporer la bière dans un bon pain 8 céréales, au bon mordant." déclarent Rudy et Dominic.

"L'idée de créer un pain avec les gens de la boulangerie locale 'Van Eycken' nous trottait dans la tête depuis un certain temps. Nous sommes ravis de pouvoir maintenant la concrétiser et ce durant tout le mois de mai, qui commence symboliquement par la fête du Travail et recevra encore une impulsion supplémentaire avec la réouverture des terrasses. Nous travaillons également d'arrache-pied à la mise en place d'une campagne spéciale pour l’horeca afin de lui donner un coup de fouet, déclare Wouter Oers, responsable de MAKker. Pendant ce mois, nous mettons nous-mêmes la main à la pâte dans la boulangerie tous les samedis soir (coronaproof), comme nous avons l'habitude de le faire en tant que brasseurs, afin de cuire le pain MAK avec Rudy et Dominic. Ensuite, chaque dimanche, le pain sera prêt à être acheté sur les rayons de la boulangerie."

www.MAKBrewery.be