La Brasserie St.Bernardus fête ses 75 ans en sortant un tout nouveau livre

Vendredi 30 avril 2021 —

Ce livre vous offre un regard unique dans les coulisses de St.Bernardus: de sa riche histoire au processus de brassage et centre de visiteurs récemment rénové. Différents grands chefs et chef étoilés vous serviront également des recettes et cocktails nationales et internationales, dans lesquels les bières de St.Bernardus jouent un rôle prépondérant. Goutez à l’histoire de St.Bernardus!

192 pages, 25 €.

Le livre est disponible dans les meilleures librairies et chez les meilleurs distributeurs en boissons, et naturellement dans le magasin et le webshop de la brasserie.

St.Bernardus Wit

St.Bernardus Wit est désormais également disponible en canettes (chez les meilleurs distributeurs en boissons) ! Pour ce projet coloré, la brasserie s’est adressée à l’illustrateur belge Arno Kiss.

L'illustrateur anversois Arno Kiss est la preuve vivante que l'on peut effectivement venir immédiatement au monde avec un nom d’artiste qui sonne bien. Bien qu’il ne joue pas de la guitare et qu’il ne se maquille pas non plus tous les jours à l’aube comme Gene Simmons et compagnie, il a déjà pu exprimer ses talents d’artiste dans la scène musicale. Il a par exemple été le designer d’affiches de tournée pour Metallica, Ween, Arctic Monkeys, Queens Of The Stone Age et bien d’autres.

La St.Bernardus Wit est connue pour ses arômes excitants de coriandre et d’orange, avec en arrière-plan une touche piquante de clou de girofle et d’agrumes fruités. L’énergie des épices et le velouté du froment libèrent une expérience gustative magistralement équilibrée.

Pour en savoir plus cliquez ICI

 

 

Abt 12 Magnum 2021

Depuis 2012, la brasserie produit chaque année un nombre limité de bouteilles Magnum de 1,5 litre. La Abt 12 est alors conditionnée dans une bouteille magnum spéciale St. Bernardus brun foncé, avec le logo de la brasserie en relief, un col "Bière Belge", un bouchon personnalisé et un muselet unique. Elle fait chaque fois appel à un artiste pour concevoir l'étiquette. Par le passé, l’étiquette s’est ainsi parée, entre autres, d’œuvres de Rik Vermeersch, Christian Silvain, Kamagurka, Pjeroo Robjee et André Van Schuylenbergh.

Pour le Magnum 2021, une photo est au centre de l’illustration de l’étiquette. La dernière photo Panamarenko ‘Around The World in 80 Years’ inspirée du roman d'aventure de Jules Verne 'Le tour du monde en 80 jours'. L'homme derrière cette photo est Bart Ramakers, photographe narratif, qui a son tour s’inspiré pour la cène du le peintre baroque italien Le Caravage.

Pour en savoir plus cliquez ICI