Inscrivez-vous à temps à la Journée du Distributeur en Boissons !

Mardi 24 octobre 2017 —

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à la 8e édition de la Journée du Distributeur en Boissons. Cet évènement est organisé chaque année, au cours du 4e weekend de novembre. Il aura donc lieu le weekend des 24, 25 et 26 novembre 2017. Cette journée est destinée à attirer l'attention sur notre secteur (l'attention des consommateurs mais aussi des médias, des producteurs...). AB InBev prévoit d'ores et déjà une action nationale à l'occasion de la Journée du Distributeur en Boissons.

Vous êtes bien sûr totalement libre de décider si vous participerez un ou plusieurs jours et quelles actions vous organiserez pour gâter vos clients à cette occasion. Quelques exemples : dégustations, tests à l'aveugle pour les adultes et les enfants, cours de débit, cadeaux pour chaque client, bar à tapas… Comme les années précédentes, nous invitons les producteurs à vous soutenir durant ce weekend. N’hésitez donc pas à en parler à votre représentant dans les semaines qui viennent ! AB InBev prévoit pour chaque participant 3 displays de 24 assiettes à steak chacune: chaque client reçoit une assiette à steak à l'achat d'un casier Jupiler 24 x 25cl. 

Vous pouvez encore vous inscrire à la Journée du Distributeur en Boissons en téléchargeant ICI le formulaire d'inscription et en le renvoyant à  info@febed.be.  

Naturellement, nous annoncerons aussi cet évènement via notre site web et Facebook. Nous encourageons tout le monde à poster sur notre page Facebook des photos des différentes initiatives. De cette façon, nous pouvons montrer au public tout ce que le distributeur en boissons d’aujourd’hui a à offrir !

Pour la 7e fois, FEBED décernera des Awards aux distributeurs en boissons qui, à l’occasion de la Journée du Distributeur en Boissons, auront entrepris les meilleures initiatives/actions originales. Les trophées seront remis lors du Congrès « nouvelle formule » - à partir de 2018 FEBED FORUM. Vous trouverez ICI le formulaire de candidature à télécharger et à nous renvoyer.

Un jury de “Mistery Shoppers” effectuera une tournée chez les candidats à cet Award afin de se rendre compte sur place de ces initiatives.

Nous comptons sur votre participation ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.