Haacht lance Nayrobi, un hard seltzer totalement naturel

Mercredi 23 décembre 2020 —

La Brasserie Haacht ajoute une nouvelle et singulière innovation à sa gamme: le hard seltzer Nayrobi. Les hard seltzers sont des boissons fermentées, à base d'eau, de sucre et de levure qui, à une certaine époque, faisaient fureur aux États-Unis.

Nayrobi est une boisson fermentée et diffère fortement en cela du cocktail ou de la boisson ready-to-use classique. Le hard seltzer titre 4,8% vol.alc., est faible en calories et en sucres et est brassé en Belgique avec des matières premières 100% naturelles. ‘Nayrobi Yuzu with a touch of Lemon’, tel est le nom complet de la nouvelle boisson, sera disponible à partir d'avril 2021. Elle doit son nom à la langue Masaï et fait référence à ‘Enkare Nairobi’, qui signifie eaux fraiches.

"Je suis fier de notre team qui a réalisé cette innovation, déclare Baudouin van der Kelen, qui a récemment succédé à son père Frédéric dans ses fonctions de CEO de la Brasserie Haacht. "Cela faisait un moment que nous songions à une boisson de ce type et Joran Vuye, un de nos collaborateurs, a allumé la mèche lorsqu'il nous a présenté un concept avec son complice Kjell Spoormans. En tant que brasserie belge indépendante, nous avons volontiers En tant que brasserie belge indépendante, nous sommes heureux de participer à la réalisation de cette idée: un produit naturel de qualité qui résulte d’un véritable processus de brassage. Je suis convaincu que Nayrobi va rapidement titiller et retenir les papilles du nouveau consommateur".

www.haacht.com