Fuze Tea, 2 nouvelles saveurs et numéro 2 sur le marché belge

Vendredi 12 avril 2019 —

L’année dernière, la Belgique faisait la connaissance d’une nouvelle marque de thé glacé, Fuze Tea : une fusion unique de thé, de fruits et de plantes. Aujourd’hui, 1 an après le lancement, la marque n’est pas seulement numéro 2 du marché belge, mais transforme aussi le paysage des thés glacés en recrutant de plus en plus d’adeptes des variantes de thé glacé non-pétillantes. Fuze Tea élargit également sa gamme avec 2 nouvelles saveurs non-pétillantes : Black Tea Lemon Lemongrass et Green Tea Lime Mint. Fuze Tea est faible en calories et est produit à base de thé issu du développement durable. 

Fuze Tea se démarque sur le marché du thé glacé grâce à sa composition unique : la fusion de thé, de fruits et de plantes. Ceci se reflète dans son goût délicieux, mais également dans la communication autour de Fuze Tea. De plus, le consommateur reste constamment à la recherche de combinaisons nouvelles et surprenantes, ce que lui apportent les deux nouveaux goûts Black Tea Lemon Lemongrass, une fusion de thé noir, de citron et d’une touche de citronnelle et Green Tea Lime Mint.une fusion dethé vert, decitron vert et d’une pointe de menthe[1]. Toutes deux faibles en calories et non-pétillantes.

Les extraits de thé de Fuze Tea ont été certifiés par la ‘Rainforest Alliance’. Rainforest Alliance est une association de particuliers, d’entreprises, de gouvernements et de communautés luttant pour une agriculture durable. Concrètement, cela signifie que le thé utilisé par Fuze Tea est produit par des agriculteurs qui sauvegardent la biodiversité et qui veillent à ce que les ressources naturelles soient exploitées de manière durable. La Rainforest Alliance veille également au côté humain de l’agriculture : les agriculteurs défendent le bien-être de leurs employés ainsi que celui de la communauté locale qui sont les véritables pilliers de leur entreprise.

www.cocacolabelgium.be