FeBeD remet la Chope de Bronze 2016

Mercredi 3 mai 2017 —

Au cours de son congrès annuel, qui a eu lieu le 6 février à Waregem Expo, FeBeD a décerné la Chope de Bronze 2016 à Myriam Vangoidsenhoven. FeBeD veut ainsi récompenser spécialement un distributeur en boissons belge pour son implication exceptionnelle durant la Journée du Distributeur en Boissons.

Le jury met Myriam à l'honneur en raison de son enthousiasme et de l'attention spécifique qu'elle porte aux produits de sa région. Drankenhandel Baets a été élu parmi 11 nominés, sélectionnés parmi un nombre plus élevé de participants à la Journée du Distributeur en Boissons.

Drankenhandel Baets, de Lubbeek (Brabant Flamand),Drankenhandel Baets, a été élu parmi une sélection de 11 nominés, qui remporteront tous un Award au cours du Congrès. Pendant le dernier weekend de novembre, 68 distributeurs en boissons ont participé à la Journée du Distributeur en Boissons. Au cours de ce weekend, les distributeurs en boissons indépendants reçoivent leurs clients dans une ambiance festive et les invitent à mieux connaitre leur profession. Les clients sont ainsi remerciés pour leur fidélité par des dégustations, des démonstrations, animations et cadeaux. Le jury a attribué la Chope de Bronze 2016 à Madame Vangoidsenhoven parce qu'elle a abordé de façon innovante le concept de la Journée du Distributeur en Boissons. Elle a, en particulier, intégré divers produits régionaux à son offre et a même impliqué le mouvement de jeunesse local pour faire de cette Journée du Distributeur en Boissons un succès absolu.

Les autres lauréats sont : Altruy et Fils (Mons), All Drinks Bevernagie  (Lichtervelde), Ets Daune-Habaru (Bellefontaine), De Keyzer Drinks (Sint-Stevens-Woluwe), Legrand Drinks Store (Tamines),  Marlou (Zonhoven), Schoentjes (Sint-Pieters-Leeuw), Drankenhandel Van Oevelen (Essen) et Vogelzang (Zedelgem).