Coca-Cola lance Fuze tea

Vendredi 2 février 2018 —

Fuze Tea est la plus grande introduction de marque par Coca-Cola en Belgique et au Luxembourg depuis plus de 10 ans.. Fuze Tea est une fusion surprenante d’extraits de thé, de jus de fruit et d’extraits de plantes. Les quatre variétés de Fuze Tea qui arrivent sur le marché belgo-luxembourgeois sont pauvres en calories et sont produites à base de thé issu du développement durable. La nouvelle marque est disponible partout en Belgique et au Luxembourg depuis le mois de janvier.

Le thé glacé est, après l’eau, le segment qui croit le plus dans la catégorie des boissons. Céline van den Rijn, marketing director de Coca-Cola Services, explique : "La catégorie de thés ‘ready-to-drink’ est un segment important qui, l’année dernière, a connu une progression de 3% en valeur et en volume sur le territoire belge. Nous pensons que le moment est venu d’étendre encore le portefeuille des marques Coca-Cola en élargissant la portée de nos marques de thé et en jouant un rôle important dans cette catégorie."

Fuze Tea est un acteur incontournable et l’une des marques à la plus forte croissance du portefeuille international de Coca-Cola. Après un lancement initial en 2012 sur 14 marchés internationaux, Fuze Tea est aujourd’hui une marque établie et très appréciée des consommateurs dans pas moins de 52 pays. Coca-Cola a spécialement développé, dans son centre R&D à Bruxelles, une sélection de variantes Fuze Tea adaptées aux préférences gustatives des Européens et, plus particulièrement, des Belges et Luxembourgeois. En Belgique, Fuze Tea est disponible en quatre saveurs : deux fusions étonnantes - Black Tea Peach Hibiscus et Green Tea Mango Chamomile - et deux goûts de base - Black Tea Sparkling et Black Tea Lemon.

Fuze Tea est disponible en différents conditionnements : 200 ml verre, canettes de 250 ml et 330 ml, bouteilles pet de 400 ml et 1,25 l.

www.fuze-tea.com.