BOMBrewery lance une nouvelle édition de sa Belgian Oak Vintage

Vendredi 8 novembre 2019 —

BOMBrewery lance une nouvelle édition de Special Roast Belgian Oak: de Belgian Oak Vintage 2019. Après 13, 2014, 2015, 2016 et2018 cette bière populaire est de retour à la demande générale.

Pour la Belgian Oak Vintage 2019, Bert Van Hecke a torréfié un bois de chêne belge à différentes températures. Ce Vintage est, une fois encore, devenue une bière de dégustation puissante et majestueuse, douce de gout, avec des tanins de bois bien marqués.

Tout comme les années précédentes, il s'agit d'une édition limitée. La Oak est se conserve parfaitement dans sa bouteille de 75 cl, et son gout évolue. Celui qui aura la force de caractère de laisser vieillir quelques bouteilles dans sa cave pourra découvrir comment le gout de la Belgian Oak devient encore plus intense avec le temps.

Une nouveauté pour cette édition: elle est également disponible en bouteilles de 33 cl.

La nouvelle Belgian Oak est la troisième nouvelle bière brassée par BOMBrewery en 2019. En mars, la brasserie avait mis sur le marché la Triporteur Haze. Depuis lors, le stock de ce New England IPA de 6,8% vol.alc. est épuisé. En mai a suivi la Triporteur Hit, une bière blanche parfumée aux zestes d'orange et titrant 4,8% vol.alc., pour les vrais amateurs de malt. Et voici à présent la nouvelle Belgian Oak Vintage 2019.

www.bombrewery.com